23 juin 2015 Erik AGOSTINELLI

Rallye Terre de Langres 2015 : Quand l’administratif prend le devant sur la course.

Après une très prometteuse 5ème place lors du dernier Rallye Terre des Causses, l’équipage Audric Chantriaux et Loïc Declerck était prêt à en découdre avec la Haute Marne et le Rallye Terre de Langres.

Malheureusement, l’équipage du sud de la France n’aura pas l’occasion de s’exprimer sur ces pistes. En effet, des soucis administratifs contraignent l’équipage à déclarer forfait pour cette course ainsi que pour les deux suivantes.

Audric s’explique « Nous sommes très déçus et très frustrés de ne pas pouvoir participer au Rallye de Terre de Langres, Terre d’Auxerre et Terre de Lozère pour des raisons administratives.». Loïc rajoute « Tout était prêt, il restait plus qu’à coller les plaques de rallye sur la voiture, mais la compétition automobile réserve son lot d’imprévu auquel nous ne pouvons pas déroger ». 

Rallye Terre des Causses 2015-3136

« Le championnat de France Terre des Rallyes paraît très compromis pour le moment, mais nous n’allons pas nous laisser accabler pas cela, nous essayons de trouver un autre programme pour la deuxième partie de la saison qui comportera le Rallye Terre des Cardabelles et le Rallye Terre de Vaucluse. » nous confie Audric.

Il rajoute « Je très déçu pour mes partenaires qui nous font confiance, mon équipe technique et mon entourage de ne pas porter leurs couleurs, mais nous allons nous concentrer sur la prochaine course dans l’Aveyron du 9 au 11 Octobre avec le Rallye Terre des Cardabelles, nous prendrons très probablement part à une séance d’essais pour nous remettre dans les meilleures dispositions ! » 

C’est donc avec une trêve estivale forcée et très longue que Audric Chantriaux et Loïc Declerck s’apprêtent à traverser, revenir arpenter les pistes du Championnat de France des Rallyes Terre sera l’objectif.

 

Logo Audric Chantriaux

About the Author

Erik AGOSTINELLI Après un passé de technicien responsable d’exploitation en Circuit (Formule 3, GT) en Rallye (Clio R3) et en karting jumelé à des expériences de pilote d’essais, je me tourne aujourd’hui vers une nouvelle perspective de carrière avec la création de Racing Management (www.racing-management.fr), société de communication spécialisée dans le sport automobile.

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